dimanche 15 novembre 2015

Colère

Très choquée ce matin par les propos de monseigneur Vingtrois ou Jeantrois( c'est ça ? bof, un truc comme ça...) qui ce matin à la radio a déclaré, à propos des lieux où ces jeunes avaient été massacrés ... et il a cité: une salle de hard-rock, des terrasses de café, bref des lieux de jouissance... qu'il fallait que nous revoyions nos idéaux et nos façons de vivre, mieux se concentrer sur l'essentiel ... etc ... blablabla...
ce n'est pas de la récup ça ?
et qu'est-ce que ça...
veut dire?
Ils ne l'ont pas volé ceux qui ont pris du plomb en plein bide ???
Moi j'ai vu ce matin des mamans qui postaient sur FB les photos de leurs enfants de 20 ans qui étaient juste partis vivre une belle soirée et ... qui ne sont plus rentrés . Tiens, il y en a une qui s'appelait Lorraine...
Messieurs les religieux, laissez-vivre nos jeunes, laissez-les rire, danser et aussi boire peut-être et baiser... fichez-leur la paix, la vie les attend assez au tournant !
Et surtout taisez vos préchis-préchas, vous qui ne connaissez pas la vie et qui ne la voyez que par le petit bout de votre lorgnette .
Oui, je suis en colère parce que cette jeunesse n'a pas mérité ça, et que si notre route à nous est déjà derrière nous, eux, ils auront à la suivre , coûte que coûte. . 






 

 
 
 



 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire