mardi 4 mars 2014

Jeudi, OCTOGRAPHE retourne à la fac ... pour présenter " L'ILLUSTRE BARAQUE "

 
 
les auteurs seront là au complet:
 
Jacqueline et Henri.
 
Dany ( pas très ressemblant! passons...)
 
et Olivier ( très très ressemblant ! )
 
Bien sûr, toutes les séances de travail se passaient extrêmement bien,
dans une ambiance amicale des plus chaleureuse et une entente parfaite
 
A tel point que ceux qui furent malades vinrent bosser  malgré une fièvre de cheval...
bof, de chien.
 
La séance terminée chacun regagnait ses pénates... jusqu'à la prochaine fois
où il faudrait apporter son prochain chapitre.
 
 
En attendant... chut! silence !
Ne pas nous déranger : on cherche les idées ...
 
PS: ... les idées pour le troisième roman
déjà bien en route !
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. Avec mes oreilles-radar
    je capte avec joie
    tous ces abois.

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi hi !!!!!!!!!!
    je ne vous connaissais pas tous personnellement, mais là je suis ravie !
    mes bises, claudia

    RépondreSupprimer