dimanche 9 février 2014

voir St JEAN de LUZ ... en peinture !

En recherchant quelques tableaux de peintres basques pour notre page FACEBOOK " INONDONS FB avec l'ART "
je suis tombée sur des huiles , aquarelles, gouaches...etc
représentant St JEAN de LUZ
un vrai coup de cœur !

aquarelle d'Albert PROUX
 
gouache de William BIEHN
 
William BIEHN
 
Jean IGOS, rue Gambetta
 
Jean IGOS
 
pastel de Jean ROBY
 
Jean ROBY
 
Jean ROBY, très productif
 
Jean ROBY
 
Rodolphe CAILLAUX
 
URANDIA
 
... et le fort de SOCOA
XAO
 
Allez
""MUXUS"
comme disent mes copines basques!
 
 
 
 
 
 
 
 
 

4 commentaires:

  1. Saint jean inspire bien des talents, des expositions permanentes en sont la preuve.
    Muxu.

    RépondreSupprimer
  2. j'en reviens justement à l'instant, une virée et un restau avec des amies...
    alors merci et mes mille bises
    en plus ce soir je ne suis pas de garde, je vais au ciné youpiiii !
    claudia

    RépondreSupprimer
  3. magnifique. Souvenirs avec Jacky.
    A refaire avec Octographe au grand complet (et plus si affinités).

    J'espère que tu partageras le fruit de tes recherches sur FB

    Bisous

    RépondreSupprimer