mercredi 19 février 2014

Un mur un peu gris envahi par la végétation ... ?

allez hop !  un peu de peinture et ... c'est bon !




"Il y a toujours un fleuve
au milieu de la rue
que seuls les enfants,
les clochards et les fous
apprennent à traverser.
Leurs paupières ont des ailes.
Leurs mains vides servent de rames.
 
Je cherche encore la vie,
ce qu’il y a de mou au cœur des pierres
et de ruisseau sous l’asphalte.
Je cherche l’homme "
 
Jean-Marc La Frenière
 



 
Finalement, je crois qu'il y a un voyeur de l'autre côté de ma rue !
 
 
Et merci à YA NOU, mon coiffeur ,
celui qui m'a envoyé ces photos
et qui me teint les cheveux d'un joli rose framboise.
 

4 commentaires:

  1. Le joli rose framboise qui te donne la pêche !

    RépondreSupprimer
  2. je me souviens d'une anecdote de quand tu as commencé à avoir les cheveux poivre et sel. Tu te trouvais pas trop mal jusqu'au jour où tu as été photographiée avec ton vieux chien Théo. il était aussi poivre et sel mais avait le pelage dans un sale état . Tu t'es écriée que vous aviez la même tignasse et le lendemain tu as filé chez le coiffeur pour redonner de la couleur à tes cheveux. Je me trompe ?
    alors, vive le rose framboise!
    et mes mille bises, claudia

    RépondreSupprimer
  3. j'adoore ! ah! voir la vie ainsi avec les yeux du talent et de l'humour !
    franck

    RépondreSupprimer
  4. Ne dit-on pas : "La calvitie vient en automne" ?

    RépondreSupprimer