mardi 4 février 2014

Bientôt les 22èmes Jeux Olympiques d'hiver- SOTCHI

Voici la suite des émissions de timbres russes pour les J.O. de SOTCHI.
 
 la carte postale représentant la cascade
d'OUKHOVSKY.
 
 l'enveloppe
 
 et le timbre 1er jour.
 
2ème série:
 
la carte postale représentant
le parc DENDRARIUM
 
l'enveloppe
 
et le timbre 1er jour.
 
Au final,
la Russie devrait émettre une quarantaine
de timbres-poste
pour ces 22èmes J.O. d'hiver.
 
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires:

  1. J_2 je crois pour ces J O en Russie, à suivre parce que j'aime le sport. Là, retour d'une nuit de boulot et ... je vais au dodo !
    mes mille bises
    claudia

    RépondreSupprimer
  2. une façon intéressante d'évoquer ces J.O. qui restent, pour le sportif que je suis et pour les athlètes qui y participent, avant tout une belle aventure sportive
    bises, franck

    RépondreSupprimer