jeudi 27 décembre 2012

Conseils pour garder la forme...



5 commentaires:

  1. A mettre en pratique demain!
    Toute seule j'ai du mal, il parait qu'il existe des ouvre- bouteilles "pneumatiques" mais je crois qu'il faut acheter la poupée gonflable qui va avec!

    RépondreSupprimer
  2. un coucou entre deux virées
    Noêl chez ma soeur et là, demain, je file en bretagne pour le 1 er de l'an car il me restait des RTT
    Je n'oublie pas d'embarquer le tire-bouchons.... pour les exercices !
    bises bises bise et bonne année !
    claudia

    RépondreSupprimer
  3. ca cet sur cet gym elle vas etre a fond les ballons aaaaaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaaa mimi

    RépondreSupprimer
  4. Also, it could only require a little over three years to
    complete. ll understand what you have to do in order to solve your basic problems.
    Depending on your lifestyle, now you also have the option to opt for online schools.
    Review my webpage ... male depression during pregnancy

    RépondreSupprimer
  5. là aussi, avec le QIKONG, je m'y mets !
    ça a l'air hyper compatible !
    F.

    RépondreSupprimer