vendredi 8 juillet 2011

Bernard Lavilliers - La musique est un cri...

..un cri , parfois.
La musique a des accords mineurs qui font grincer les dents ..
.La musique est un cri qui vient de l'intérieur....
La musique est un chant qui sublime les pleurs .

3 commentaires:

  1. je sais que tu aimes cette voix chaude ...
    lavillier et brassens en tête , n'estil pas ?
    tu as un "petit blues " comme tu dis ?
    alors, chante ! et souris ma belle ...dis-moi qd tu vas à l'Océan .
    franck

    RépondreSupprimer
  2. la musique rechauffe les coeur reconforte et on trouve parfois dans la musique des message a retenir mimi

    RépondreSupprimer
  3. Ma puce Lavilliers est parmi mon top 5 mais les rythmes de saoudade ne riment pas avec le... blues " faut rigoler" plutôt avec Salvador!
    bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer