mercredi 27 juillet 2011

Avec un ciel si gris ... HOSSEGOR , 11H30 ce matin.

" Avec un ciel si bas , avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner "
Jacques Brel.
                                          La place des Landais , face à la plage centrale !




mais j'ai encore aimé cette balade , aggrippée à mon sac à dos , foulant le sable détrempé.
" Bonjour danielle ! ça va se lever " ! " a dit le maître-nageur , alors ... tout est bien .
Et puis bientôt , en plus des dunes océanes , une petite COLINE va entrer dans nos vies .
BIZZZ à mes lecteurs.

2 commentaires:

  1. oh un bebe pour quand bisou dany mimi

    RépondreSupprimer
  2. que j'aime ces photos de plages désertes,sous un ciel gris,qui n'attendedent que nos pas!!!!!!!
    tres jolies danielle......
    j'ai reçu un petit poème ce matin....
    Mignonne, allons voir si l'arthrose
    Qui ce matin, tant m'ankilose
    Depuis qu'a sonné mon réveil
    Pour clore une nuit de sommeil

    Aura perdu de sa vigueur
    Après un footing d'un quart d'heure.
    Las ! Voyez comme sont les choses,
    Il faudrait que je me repose.

    Mes maux, loin de se calmer
    Las, las, ne cessent d'empirer
    Ô vraiment, marâtre nature
    Avec l'âge la douleur perdure !

    Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
    Tandis que votre âge fleuronne
    En sa plus verte nouveauté
    Avant que ne ternisse votre beauté,

    Pour assouvir toutes envies
    Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !


    ............
    j'espère que tu passes de bonnes vacances
    a bientôt
    sds

    RépondreSupprimer