mercredi 12 décembre 2018

... FB sait tout... j'en ai la preuve !

Oups ! il paraît que FB connait votre âge et bien sûr votre sexe , déduit votre poids et votre masse graisseuse à partir des vêtements que vous avez commandés sur le Net, sait donc la taille de votre soutien-gorge et de vos slips, connaît votre niveau intellectuel et vos intérêts culturels , vos goûts aussi en matière de lectures, d'art, de cinéma, de gastronomie même. Oui, FB sait également si vous avez un animal de compagnie et si c'est un chat, un chien, ou un dromadaire ... sait encore si vous portez des lunettes, si vous êtes souffrant , si vous avez besoin d'un dentier ou d'un chapeau melon ( aucun rapport je sais) ... il sait aussi si vous pratiquez un sport et lequel,si vous allez voir un psy, si vous avez une nombreuse famille et tout plein d'amis, si vous vivez seul, si vous préférez la montagne à la mer, si vous partez souvent en vacances à l'étranger, si vous préférez le chocolat au lait au chocolat noir, les bouteilles en verre aux bouteilles en plastique ( tiens tiens, ça me rappelle quelque chose ) ... bref FB SAIT TOUT DE VOUS !
... et je viens d'en avoir la preuve. Oui, dans la petite colonne de droite, là où défilent les publicités qu'un algorythme a calculées pour vous, ici donc pour moi " espécialement" . Oui oui, je l'ai LA PREUVE:
Je viens d'y découvrir une publicité pour des FUNERAILLES à prix cassé ,avec tous les jolis accessoires en marbre itou .
Faites-moi penser à faire passer la pub à mes enfants, ils pourront faire des économies .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire