mercredi 31 mars 2021

THEATRE encore avec " FROU-FROU"

 THEATRE encore et ce sera tous les lundis désormais sur CULTUREBOX chaîne 19 !

... et là , je ne vais pas me tromper sur les horaires . Du coup, vue la bévue de lundi soir, je m'y prends à l'avance , le temps que vous puissiez vérifier car oui, lundi dernier la pièce annoncée se jouait à ... 23H 34 ! j'ai réussi à tenir et je ne l'ai pas regretté mais ... peu d'entre vous, je le sais, n'ont pas réussi à veiller . Bon, je sais, je suis à la retraite hu hu !
Donc lundi prochain, exactement le 5 avril à 21 H vous pourrez voir " FROU-FROU LES BAINS " dont j'ai un excellent souvenir pour l'avoir vu " jadis" - vous savez, quand les gens pouvaient aller au théâtre en vrai - à La Charcuterie de Lescar .





C'est un délicieux spectacle musical pour tout public- ce qui n'est pas un défaut - dont l'action se passe en 1910 dans une petite station balnéaire , la fameuse et réputée Frou-Frou Les Bains . Malheureusement, voici que cette année-là, l'eau ne coule plus ! Désastre absolu . Que va-t-il se passer ?




RV donc lundi prochain 5 avril sur la chaîne 19 dès 21 H. , j'ai vérifié cette fois-ci l'horaire 10 fois !
ps : l'auteur en est Patrick Haudecoeur et figurez-vous qu'après avoir vu cette pièce, j' ai appelé la petite chatte que je venais de sauver d'un piège à rats : FROU-FROU !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire