dimanche 14 mars 2021

ADIEU LES CONS - Le bêtisier certes, mais 7 CESARS !


Bien contente pour le film d'Albert Dupontel :
" ADIEU LES CONS " que j'étais soudainement allée voir en salle, pressentant un nouveau confinement qui, justement, débuta 2 jours après ... bien m'en a pris, car j'avais beaucoup, mais alors beaucoup aimé .
Amusée aussi par l'absence à cette cérémonie du ci-dessus nommé gentil et fantaisiste anarchiste un brin poète, qui, fidèle à lui-même devait bien se marrer chez lui , ou pas du tout , parce qu'il ne regardait sans doute même pas Canal +, hu hu !
-Moi ? couronné 7 fois ? soit... mais figurez-vous que j'attends surtout la réouverture des cinémas ! et de votre cérémonie, je n'en ai rien à faire.
ps : En fait, je ne sais même pas s'il a pu penser ou dire cela , car ce qui est marrant c'est , qu'à ce que je sache, il ne s'est même pas exprimé.

2 commentaires: