samedi 15 février 2020

Maxime Le Forestier : San Francisco



ça m'a bien plu hier soir que Maxime Le Forestier reçoive une Victoire de la Musique d'Honneur pour sa carrière et j'ai bien aimé que Vianey chante San Francisco sur scène.
Mais je préfère la voix douce , profonde et harmonieuse de Maxime .


Anecdote : j'étais en poste au lycée d'Aire sur Adour, tôt le matin je prenais la route avec ma 2 CV quand soudain j'entendis à la radio une voix qui me transperça le cœur. Immédiatement je me suis garée sur le bas-côté pour écouter la suite de cette chanson ...je découvrai ce chanteur, ce fut un vrai choc,  il m'avait immédiatement " ravie " .

Plus tard je l'ai vu en concert à Pau, en plein-air dans la Cour du Château et il y eut une nombre incroyable de rappels .

Bon,  je vais ressortir le vinyl , que j'écoutais alors en boucle , de ce premier album sorti en 1972.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire