jeudi 6 février 2020

Dors tranquille Kirk Douglas !

AH ! ...sa fossette au menton !
pour moi , un immenssissime acteur et... l'homme le plus sexy au monde , bon, c'est perso . Un mec bien en plus . Dors tranquille Kirk, tu l'as mérité. 


« C'est avec une immense tristesse que mes frères et moi vous annonçons que Kirk DOUGLAS nous a quittés aujourd'hui à l'âge de 103 ans. Pour le monde, il était une légende, un acteur de l'âge d'or du cinéma […] mais pour moi et mes frères, Joel et Peter, il était simplement papa, écrit Michael Douglas sur sa page Facebook. Kirk a eu une belle vie et il laisse derrière lui des films pour les générations à venir, et le souvenir d'un philanthrope reconnu qui a œuvré pour le bien public et la paix dans le monde ».















 
Ce sont les paroles de son fils Michael que j'ai voulu retenir ce matin ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire