lundi 28 mai 2018

Beau geste !

  1. le billet " DESOLATION " du jour , que je n'attendais pas , surgi soudain à cause d'une réaction révoltante sur la page d'un ami qui postait la video de ce jeune malien qui, au péril de sa vie, en escaladant à main nue plusieurs balcons d'un immeuble a sauvé un enfant de 4 ans suspendu au balcon ...
    Toutes les télés ont diffusé ce document impressionnant . Or, au lieu d'admirer ce jeune-homme et, pour une fois, d'avoir une video sur ce que l'humain a de meilleur, voici qu'une dame que je ne connais pas , ouf ! , et que je n'ai heureusement pas comme " amie" re ouf ! s'emballe, dénigre, parle de trucage, écrit même que certains réseaux passent ceci parce que l'homme est sans-papier et que c'est une manipulation .... bref, j'en passe et des meilleures car ce qu'elle écrit est encore pire, j'édulcore …En plus, comme mon sang ne fait qu'un tour, que je lui réponds que je suis outrée, la voilà qui évoque sa " liberté d'expression " ! Liberté qui, entre nous, a souvent bon dos et est utilisée par ceux qui écrivent des ignominies: " J'ai le droit de penser ce que je veux "et la voilà qui me traite de " facho " .
    Bref, je suis sincèrement et profondément désolée pour l' ami qui avait posté cette video et qui ne s'attendait pas à une si moche polémique, je tiens donc à m'excuser auprès de lui pour avoir répondu à cette dame sur sa page ....
    Vous comprendrez que je préfère poster des photos nunuches de mon chien avec ses jolis manteaux plutôt que de tomber dans la marmelade putride de certains débats.
    Alors vive le NET, vive Facedebouc, où les ignomigneux se lâchent sans vergogne ?
    PS : soyez prévenus , si vous me répondez pour soutenir cette dame , j'EFFACE !

  2. ...dites-moi que je n'accepte pas tout sur ma page, que je suis étroite d'esprit, c'est vrai et je suis fière de ne pas vouloir partager certaines idées, point.

  3. PS = copié de ma page FB .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire