lundi 15 décembre 2014

ELITHEWOOD trio était bénévolement en concert à la soirée " Le Père Noël est un rockeur"

...Oui les rockeurs ont grand cœur
puisque pour payer son entrée il fallait apporter un jouet neuf.

  c'était à Billère samedi soir
à l'AMPLI.
"ELITHEWOOD Trio" y était, très en forme !
 
saluons Jean le batteur
 
 
Jeff le bassiste
 
 
et Arnaud à la guitare, au chant et aux compos!
 
 
 
Car, fait relativement rare, et ce soir-là ils étaient les seuls à ne pas faire de reprises,
le groupe ELITHEWOOD Trio ne joue que ses propres compos.
Voici donc quelques clichés de leur prestation plus qu'applaudie et ...
matez le port des cravates !
Arnaud a dit : "Normal, c'était pour faire honneur aux enfants "
 










 
Que vive la musique, toutes les musiques !

2 commentaires:

  1. La cravate, bof, ce que j'aime chez Arnaud , entre autre , c'est la coiffure Samouraï !!

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ces superbes photos alors que je viens d'écouter les " A2 " à la radio ! Mateo l'animateur disait qu'ils faisaient le buzzz ! on les a entendus aussi et ça passe super sur les ondes !
    donc Arnaud, en ce moment, ça marche terrible pour son groupe " A2" de reprises avec Aurore et avec son groupe Elithewood-trio dont il est l'auteur-compositeur !
    j'en suis ravie et tu dois être contente
    je vous embrasse tous , des milliers de bises
    Claudia
    bonne fin d'année avec ces succès mérités !

    RépondreSupprimer