mercredi 24 septembre 2014

belle journée à tous....
pc qu'on a opéré du cerveau une de mes proches amies ( qui ne le voulait pas mais... les pressions ... venues d'où? pas des médecins j'espère )
et que ,depuis, quand on lui donne un livre, elle lit un paragraphe... ma
is ne sait pas qu'il faut tourner la page ...on doit le lui dire. Quand elle est devant une porte, elle ne sait pas comment l'ouvrir...De toutes façons elle ne comprend pas ce qu'elle lit et elle ne nous reconnaît pas.
Tristesse.
...et cette question : est-ce que ça vaut vraiment le coup?.
Alors, l'ART, ça sert aussi à ça : à aller mieux, à regarder ou écouter de belles oeuvres ( belles ou pas belles ) et à se dire que tant qu'il y aura des artistes tout ne sera pas perdu.
Bises à toutes et tous.
 
 

2 commentaires:

  1. cette amie est de ton village ? est- ce que je la connais ? Est-ce une avec qui vous partiez à 4 ? ... je me souviens de la Toscane .... de vos photos superbes, de vos sourires .... comme quoi il faut profiter de ce que nous présente la vie, sans attendre
    mon plein de bises.... et on se revoit bientôt
    claudia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te réponds vite car je pars chercher la mutine Coline.
      oui, c'est une amie de ce groupe de 4 copines avec qui j'ai fait de supers voyages ..... il y a eu L'Italie, le Lubéron, l'Ardèche... et d'autres encore, à 4 dans sa voiture qu'elle conduisait comme un de de ces champions de rallye. Nous, on se cramponnait aux branches. Son énergie incroyable est partie en fumée et je suis bien triste... je t'en parlerai au téléphone. Je t'embrasse et , je l'ai dit, on se revoit très vite

      Supprimer