vendredi 13 juin 2014

le duo palois "A2 " qui monte, monte, monte ...

 
Article de LA REPUBLIQUE :
"Pour la fête de la musique, La République des Pyrénées ouvre son site aux talents locaux.
Le duo A², c'est Aurore Vacher-Labarbe au chant et Arnaud Prat à la musique. Elle vient d'Orthez, lui de Lescar. Leur concept ? Lier vidéo, musique et humour. Ensemble, ils revisitent des hits des années 70.

Ce duo de trentenaires s'est formé début 2014. Leurs reprises sont fignolées dans un home studio par Arnaud.  La vidéo est tournée grâce à un appareil photo, le montage s'est fait sur ordinateur.
Allez, avouons-le, on a eu un petit coup de coeur pour leur clip, une cover de Dancing Queen du groupe ABBA. On attend avec impatience le prochain, une reprise d' I will survive."

Ecoutez-les et amusez-vous !
moi, je les connais un petit peu... lol

3 commentaires:

  1. je viens d'écoute la musique, c'est super génial, ton fils est vraiment talentueux ! c'est de qualité et rigolo à la fois...
    quand nous mets-tu des photos de l'Irlande ?
    je t'embrasse , toi et les tiens
    Anne-Marie H. la basquaise

    RépondreSupprimer
  2. Lol...lement harmonieux . Une réussite !

    RépondreSupprimer
  3. je l'avais déjà vu mais je me régale autant à chaque fois. ces deux-là en plus ont l'air de bien s'amuser
    mes mille bises... du boulot !
    C. .... chutttt

    RépondreSupprimer