mardi 1 janvier 2013

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 -

... et si jamais chacun y met un peu du sien ...

5 commentaires:

  1. ...Toi, tu en mets beaucoup, merci de ta générosité qui nous ravit, puisses-tu en trouver à gogo autour de toi tout 2013!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je réagis illico .... au saut du lit !
    et après 10 jours de ski, juste un peu vermoulu, mais ravi toujours par ton blog.
    Que cette année te soit douce et légère, même à petits pas , ma belle .
    le biseur fou t'embrasse
    Franck

    RépondreSupprimer
  3. Merci de tous tes bons voeux et,
    ... en retour,
    ... que cette année 2013 t'apporte tout ce que tu peux souhaiter
    (et même plus si affinités !)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. pour toi aussi dany tu es tellement genereuse que je te souhaite tout ce qu il y a de plus vrai et paisible sur la terre tu le merite et la vie te le rend bien milles bisous a toi dany mimi

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, vacances finies ! bonne année à toi , bonnes jambes surtout toi qui a tant besoin du Taïchi, et moi d'en faire avec toi un peu sur la côte . Tiens bon
    365 bises pour cette nouvelle année ... et bien plus encore
    ta Claudia qui pense à toi

    RépondreSupprimer