dimanche 27 janvier 2013

Quand tout se barre...

 

 
... le seul ami

 

5 commentaires:

  1. Quand on en a encore quelques autres, d'amis, pas question de lâcher ...la barre.

    RépondreSupprimer
  2. bien sûr ma biche ! on ne lâche rien !
    c'est juste que ces images sont poignantes, surtout la dernière....et que je caresse le chaud pelage de mon Tatoo qui vient me taquiner du bout de son museau quand je suis sur l'ordi
    On devrait autoriser les animaux de compagnie en maisons de retraite; je crois qu'il y en a déjà qui les acceptent
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour les filles !
    Complètement d'accord avec vous .
    Les maisons de retraite, mais aussi les hôpitaux et tous les refuges devraient pouvoir accepter les animaux, bien sûr cela crée des problèmes de sécurité et d'hygiène, parfois, mais ils apportent tellement plus de réconfort que nous autres humains qui sommes incapables de partager.
    Comment faire pour faire entendre ce discours dans ce monde matérialiste ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tout à fait d'accord aussi
    on a permis à ce dernier pauvre garçon qui se meurt sans doute du sida de serrer son chien sur son coeur, cette image est à chialer !!!! pan dans les tripes !
    une grosse claque
    bises, ma dany et bises à tatoo , si calin , si tendre, si espiègle
    claudia

    RépondreSupprimer
  5. .... oui ce doux et chaud pelage de ton tatoo, n'est-ce pas ?
    Bises de Franck

    RépondreSupprimer