mardi 3 janvier 2012

Réveillon Solidaire : une bulle légère dans la nuit de Pau.

Déja, un grand bravo à la soixantaine de bénévoles
qui ont oeuvré dans la bonne humeur
pour que tous passent une excellente soirée.

C'est donc à la Foire Exposition de PAU
que 400 convives se retrouvèrent ... ou firent connaissance...
cette nuit de la St Sylvestre

sur le mode de l'auberge espagnole.

Garbure à gogo...

Joyeuse queue au buffet très très garni

Une table particulièrement sympa: la nôtre
avec un super garde des corps

 Papotages après le potage et dernières nouvelles de front:
 -tu vas voter pour qui ?
        ou alors :
-tu préfères le cidre doux ou le cidre sec ?
ou:
-tu as lu le dernier Houellebecq?
  ou:
-tiens, j'ai mis un caleçon long sous le jean, il faisait humide ce soir...
           En fait ...
un peu de tout ça, en vrac
en parlant très fort, à cause de la musique

Episode sarbacanes pour s'éborgner dans la joie
à l'heure où 2012 pointait son nez




   Fiesta pour tous, sans complexes,
et sans arrières pensées
 juste pour rire et profiter des bons moments
entre personnes si diverses que c'en était une vraie joie,
loin du Fouquet's.

Sur scène, une animation musicale


...et un très zoli bénévole coquet tout plein!
"O..." pour ne pas le nommer

La fête dura jusqu'à 4 heures du matin
mais vous ne verrez pas des photos des baisers fougueux échangés à minuit.
censure !
et puis d'abord, le photographe était aussi occupé à enlacer ses prochains.
Une chose est certaine:
échanger l'amitié
fêter le nouvel an à des inconnus croisés l'espace d'une belle soirée
échanger des sourires, des mots et bien plus encore...
c'est un vrai bonheur.
Alors l'an prochain, nous y serons .

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."


Jacques Brel

6 commentaires:

  1. "Oh! quelle nuit!"bravo à tous les bénévoles, dont mes deux favoris au coeur grand comme ça et que j'embrase très fort!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh là là, ces embrassades, ........ çà n'en finissait pas !
    Enfin, ... une consolation : les filles étaient jolies cette année !

    Allez, une dernière bise pour la route !

    RépondreSupprimer
  3. Scusez je ne vous ai pas "embrasés"(encore faudrait-il que j'en eusse le pouvoir) mais bien sur embrassés!!

    RépondreSupprimer
  4. il y a un bien joli bénévole en chemise bleue avec un bon sourire ! et d'autres personnes bien rigolotes qui ont l'air de passer un bon moment .
    et toi avec ton chapeau pointu tu es sexy à souhait !.. que des vrais gens .
    pas des pantins qui récitent des leçons pour nous enbobiner.
    encore bonne année à toi et ce rappel : la côte t'attend
    bisous de claudia

    RépondreSupprimer
  5. et tu te souviens des barbucs et autres que nous organisions ensemble au lycée?
    tout celà est terminé désormais , on est devenus plus sérieux....ou plus cons ?
    plus tristes surtout. On avait un rayon de soleil.
    je t'embrasse FCK

    RépondreSupprimer
  6. dany cet un truc puissant que tu a vecu cet nuit la l amour inconditionnel donner partager sourire chanter parler sans compter admirable sentiment je te suivrai pour la prochaine fois bisou a toi dany

    RépondreSupprimer