dimanche 1 janvier 2012

Chantons pour cette année nouvelle : Vaya con dios - Nah neh nah


Au catalogue de ma nostalgie .... un air pas si nostalgique que ça !
C'était en 1990
et l'homme par qui nous respirions ,
dans une maison pleine de soleil , de dessins, de musiques et de cris joyeux d'enfants
adorait aussi "Just a friend of me "...
 cet autre titre , je vous l'offrirai un autre jour .
Pour l'instant,
vive la  vie et cette nouvelle année !

4 commentaires:

  1. Belle nouvelle année à toi!
    j'avais oublié combien ce groupe était sympa et j'adorais la voix de sa chanteuse, décédée je crois .
    Surtout, fais attention à toi et viens nous faire un coucou de temps en temps au lycée.
    je crois que je t'ai vue sur le site NET de LA REPUBLIQUE.
    tu étais au réveillon solidaire ?
    bises F.

    RépondreSupprimer
  2. Nah neh nah sur un fond de guitare gitane je ne peux qu'aimer!
    Encore des voeux et des bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bisous à toi et aussi à manouche que je ne connais pas mais dont je lis les commentaires avec beaucoup d'intérêt
    oui, super ces rythmes gitans !
    bizzzz
    claudia

    RépondreSupprimer
  4. oui oui oui ! j'en redemande!
    j'emballais sur vaya con dios, c'était le bon temps, la chanteuse était sublime.
    FCK

    RépondreSupprimer