samedi 6 août 2011

PS , primaires à HOSSEGOR .... François et mes petits-fils !

Etienne, Antoine, François et Benjamin, au hasard d'une balade à vélo ...après la plage ... sourires .

5 commentaires:

  1. tres belle photos de famille dany profite s en bien a bientot bisou mimi

    RépondreSupprimer
  2. et moi avec ma gueule enfariner je te marque tres belle photo de famille mais cet bien hollande photo tres precieuse ca a la boulette que j ai fait faut s appeller mimi pour faire ca aaaaaaaaahhhhhhhhhhaaaaaaaaaa biz dany mimi

    RépondreSupprimer
  3. je ris ! ils l'ont chopé où tes gamins ? c bien Hollande ....
    bises ... je reviens de vacances et je vais lire tes nouveautés . re bisous
    Claudia

    RépondreSupprimer
  4. rires , ça rappelle les beaux jours au lycée ! etles luttes syndicales, ma biche !
    Franck

    RépondreSupprimer
  5. Etienne etAntoine , les jumeaux opposés sont de plus en plus beaux , ah si j'avais 17 ans !
    C.C. ..... mais j'ai 50 de plus, zut !

    RépondreSupprimer