mercredi 24 août 2011

Charlélie lit HOUELLEBECQ

Tiens tiens , chouette ! le GONCOURT 2010 !
Je vais être fin prêt pour la moyenne section de Maternelle en septembre.

Bof ! ya des" copié-collé " sur WIKIPEDIA, c'est pas très littéraire, mais je m'y retrouve

Mais pour le" body-art " comme le monsieur peintre du livre, maman a dit que je devrai attendre pour faire ça sur moi .
Pas grave, je vais essayer sur ma petite soeur !

C'est pas tout la lecture , il faudrait profiter  un peu plus de la plage , mamie !
ça y est , j'chuis prêt !

et t'inquiète pas , j'embarque les chiens .
Je finirai Houellebecq ce soir au retour .




2 commentaires:

  1. Quel amour! On dirait un Murillo.
    Le look est superbe, décontracté mais vachement étudié. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. le Murillo lit les bouquins de sa mamie !
    hum ! je sens la machination !
    il a raison de lire Houellebecq, ou Tintin, ou l'équipe , ou Hugo.. te biles pas pour les autres
    claudia

    RépondreSupprimer