samedi 6 février 2021

Yann MOIX.... dernière sortie !

 " A 85 ans, on devrait être prêt à mourir. La santé mentale de tous est plus importante que la survie des vieux " a déclaré hier Yann Moix à TMP

...et il a rajouté ce soir ( je l’écoute en direct ): " Il faut marteler ceci. Entre deux personnes il faut choisir le jeune. Sans les jeunes, la France devient un pays sclérosé. Quand on a 85 ans on a la vie derrière soi. ..et tout ça, rajoute-t-il , pour une maladie qui n’est pas si terrible que ça ".
Ce pauvre Yan n’a pas forcément tort mais il le dit avec cette véhémence et cet emportement habituels qui hélas ne le rendent pas sympathique.
Et encore : "Doit on au risque d’asphyxier la société privilégier uniquement les personnes âgées ? "
" On laisse nos vies à l’abandon pour encore des personnes qui en plus ont connu l’âge d’or " a rajouté cyniquement une intervenante, jeune bien sûr !
Alors ? Et bien je m’en fiche d’être vieille , je m’en fiche même de mourir, il le faudra bien, mais entendre ainsi les générations mises dos à dos, presque dans un combat à mort, ça me désole vraiment. Il n’y a pas les jeunes d’un côté et les vieux de l’autre, il y a des personnes humaines, qui pensent, qui aiment, qui pleurent, qui souffrent ou qui chantent, qui s’aiment, des vieux qui aiment leurs petits-enfants et des jeunes qui aiment leurs grands -parents .
Vous me faites chier messieurs et mesdames les polémiqueurs ( on dit polémistes ?) ...
allez vous faire voir !



Lire le GIF
Arnaud Prat, Mireille Kiminoumi et 22 autres personnes
14 commentaires
J’aime
Commenter
Partager

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire