dimanche 19 janvier 2020

Louis Chedid - Tout ce qu'on veut dans la vie (Clip Officiel)

 



hello ! … je viens d'entendre à la radio une interview de Louis CHEDID qui sort un nouvel album ...

chouette !
Avec Souchon et Lavilliers, il fait partie de mes chanteurs préférés , et de loin.
Voici une de ses nouvelles chansons .
" Quand j'ai un truc difficile à dire, j'en fais une chanson …. légère ".
J'aime cette légèreté. Louis Chedid ? L'ELEGANCE de la LEGERETE.
Bon, Souchon ? …. j'ai mon ticket dans la poche pour Mars prochain au Zénith.
Lavilliers ? … j'ai vu son dernier concert et en suis sortie ravie, tourneboulée.
Alors…. quand Louis Chedid à Pau ?
Clin d'œil à Arnaud , hein, si tu vois passer une date sur un programme, tu sais ce qu'il te reste à faire, hu hu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire