jeudi 11 juillet 2019

Patrick Fiori - Les gens qu'on aime ... Dire à ceux et celles qu'on aime .... qu'on les aime !



J'ai pris plaisir cet après-midi à entendre et même écouter chez ma coiffeuse Patrick Fiori chanter cette chanson composée et écrite par Jean-Jacques Goldman .
C'est un beau message d'amour pour les siens, pour les nôtres aussi, que lance ici Patrick Fiori sur ce titre lumineux.
« Ce matin, j'irai dire aux gens que j'aime /
Oh comme ils comptent pour moi chaque instant /
 Deux mots doux c'est mieux qu'un beau requiem /

Et les dire c’est important /
Les dire avant, tant qu'il est temps »


lance-t-il avec une voix si juste et claire que je l'aime décidément bien.
C'est mon KDO du jour

1 commentaire:

  1. J'apprécie la chanson ainsi que la vidéo qui grâce à sa simplicité, véhicule merveilleusement bien le message.

    Merci pour ce partage, ça commence bien ma journée.

    GL

    RépondreSupprimer