jeudi 14 mars 2019

Mal de dos ?

Bon, c'est définitif, je suis ciblée "vieille femme" par FB !
Car voilà que je reçois maintenant sur ma page une publicité contre le mal de dos , un " coussin orthopédique" qualifié en plus de " magique", une galette molle, gélatineuse, bleu-fluo et pleine de bulles... " avec sa housse protectrice" du plus bel effet, histoire de pouvoir trimballer le coussin partout !
A moi qui n'ai que rarement mal au dos , la pub me dit " fini -orthographe ?- les douleurs chroniques , avec le coussin magique votre dos retrouve ses 3 courbes naturelles , votre rachis ne sent plus d'engourdissement" . Ravie pour mon rachis qui, me semble-t-il n'en espérait pas tant.
...merveilleux n'est-il pas ?
Au fait, je préfère la graphie " finies " devant douleurs, même si " fini" est accepté.
Ce détail orthographique rondement réglé, je me prends à rêver à cette sublime photo de Man RAY, photo en noir et blanc de 1924 , représentant Kiki de Montparnasse nue dont le dos arbore les ouïes d'un violon . Un dos ravissant ... ce pourrait-il que le mien , avec ce coussin gélatineux, redevienne aussi harmonieux  ?



1 commentaire:

  1. On m'a diagnostiqué un cancer du sein de stade 3 en août 2015. Un ami précieux m'a parlé du mélange d'herbes du Dr James in, Elle m'a donné son numéro de contact et son adresse e-mail, je l'ai contacté rapidement afin qu'il me donne la garantie que sa phytothérapie guérira mon cancer et je vais guérir pour toujours j'ai dit Okay Je lui pose des questions sur le processus de guérison, il me demande de payer les frais que j'ai fait et dans les 5 jours ouvrables, il m'a envoyé la phytothérapie puis il m'a expliqué comment de le boire pendant deux semaines pour guérir J'ai parlé de la phytothérapie à mon ami Gomez alors il m'a donné la permission de le boire.Ainsi, après l'avoir bu pendant deux semaines, j'ai été guéri, je suis tellement reconnaissant et je promets que je recommanderai toute personne atteinte de cancer et que ce que je fais.Dr James Herbal Medicine me fait croire qu'il y a un espoir pour les personnes souffrant de, maladie de Parkinson, schizophrénie, cancer, scoliose, cancer de la vessie, cancer colorectal, cancer du sein, cancer du rein Leucémie, cancer du poumon, cancer de la peau, cancer de l'utérus, cancer de la prostate, fibro myalgie, un
    Syndrome Fibrodysplasie, Épilepsie Maladie de Dupuytren, Diabète, Maladie cœliaque, Angiopathie, Ataxie, Arthrite, Sclérose latérale amyotrophique, Maladie d'Alzheimer, Carcinome adrénocortical, Asthme, Maladies allergiques, Sida, Herpès, Maladie inflammatoire de l'intestin, Copidémie.
    Voici ses coordonnées ...... [Email ... drjamesherbalmix@gmail.com ............ Whatsapp ... + 2348152855846]

    RépondreSupprimer