lundi 14 mars 2016

les cycles de nos vies . Paulo COELHO

Tombée ce matin, sur la page d'un ami, sur ce texte de Paulo COEHLO qui prête à la réflexion: 

 "Il est tellement important de laisser certaines choses disparaître.
De s'en libérer. De s'en défaire. Il faut comprendre que personne ne joue avec des cartes truquées, parfois on gagne, et parfois on perd.
N'attendez pas que l'on vous rende quelque chose, n'attendez pas que l'on reconnaisse vos efforts, que l'on découvre votre génie, que l'on comprenne votre amour.
Vous devez cl...
ore des cycles. Non par fierté, par incapacité, ou par orgueil, mais simplement parce que ce qui précède n'a plus sa place dans votre vie. Fermez la porte, changez de disque, faîtes le ménage, secouez la poussière.
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes. "
Paulo Coelho.


 ... C'est marrant parce que j'ai moi-même compté ma vie en cycles, j'en suis au 5ème, le dernier ... il n'y aura pas de 6ème, c'est ainsi. Il faut l'accepter, c'est celà "grandir" dit-on, et on grandit à tout âge.
Bonne journée à vous tous mes amis .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire