mardi 10 mars 2015

comme PERROTTE ... ou presque

Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de PERROTTE, peintre abstrait, qui a animé plusieurs années des ateliers de peinture à Lescar lors des journées " Art en Balade "...
voici deux ... deux quoi? ... ? ... je n'ose pas les appeler des "oeuvres " ...de ma main sous sa houlette .
C'était marrant, festif, on avait dix ou 55 ans, on faisait ça dans un ou deux gestes pas plus, en deux respirations, en totale impro et avec seulement du noir et deux ou trois couleurs .... sans oublier ...le bras et le pinceau souples et déliés !



 Bon exercice vraiment, beau souvenir convivial, sourires, comparaisons amusées entre " artistes " d'un jour ...merci encore à Perrotte.



 Aucune prétention perso, je connais l'Art, je sais faire la différence entre les margoulins et les vrais artistes, j'en ai aimé un passionnément ( tiens au fait, le père de mes enfants ) il m'a beaucoup appris aussi ... alors, c'est juste pour évoquer de bons moments où en plus on ne se prenait pas la tête.


ps : je ne vends pas . ( it's a joke )

Et puis voici quelques œuvres de PERROTTE.






 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire