vendredi 20 mars 2015

Allô ! ...pour recommencer, faites "étoile" !





Histoire vécue ... à l'instant:
J'ai fini , sur le 888, d'écouter un message., un truc du genre harcèlement d'une société qui veut à tout prix que je commande des surgelés.
La dame du répondeur me chante la ritournelle habituelle:
- Si vous voulez effacer le message dites "Supprimé."
-Supprimé....

- Si vous confirmez la suppression du message, dites OUI.
- Oui
-Désolée, " OUI " n'est pas un mot accepté, veuillez recommencer.
Je m'imagine alors que j'ai mal prononcé, que j'ai dû dire UI et je réarticule clairement:
-O-oui .
- Désolée, le mot OUI n'est pas accepté, veuillez recommencer.
- OU-i
- Désolée...etc..
Alors je crie:
- Oui! Oui! Oui!
- Désolée , mais le mot OUI n'est pas accepté, veuillez recommencer .
Alors je hurle:
- Et si je dis TA GUEULE c'est accepté?
- Votre message a bien été effacé.
   


  

1 commentaire:

  1. trop amusant ! ... bon je t'ai abandonnée quelques jours, mais tu sais pourquoi, maintenant ça va mieux, je suis chez moi et j'ai retrouvé mon ordi. J'ai encore une semaine de repos en vue et je vais venir voir ta page avec plaisir... mes mille bises, claudia

    RépondreSupprimer