vendredi 24 août 2012

Musée Guggenheim....BILBAO

Escapade estivale...mes photos

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
 
 
   

4 commentaires:

  1. Certainement, une magnifique réalisation mais le seul immeuble où j'ai eu à l’intérieur un réel mal de mer!

    RépondreSupprimer
  2. dire que je l'ai toujours eu en projet et ... que je n'y suis jamais allé !
    maintenant que les enfants sont plus grands, ça pourra les intéresser et ça me motivera.
    superbe bâtiment !
    F.bises

    RépondreSupprimer
  3. Promis, un de ces quatre, je prendrai mon bâton de pèlerin pour aller à Bilbao y visiter ce musée (et j'en ferai un reportage pour "4z'arts").
    Na ! ça t'apprendra à faire envie à ceux qui travaillent.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. encore plus beau que dans mes souvenirs
    tes photos sont magnifiques
    claudia

    RépondreSupprimer