lundi 17 septembre 2018

NINO, mon russkiy mini mini , mon russkiy gadget !

Allez, un bonjour de Nino dont je viens de recevoir le LOF...Nino dont on découvre le véritable nom:
" Ossaya-Syn'Juice au Royaume d'Ultra "...!!!
Ça en bouche un coin n'est-ce pas...
et il est le fils de " Versailles Potseluy Solntsa" vice-champion de France s'il vous plait !
Sa maman, tout aussi modestement, s'appelle " Buriq Emocy Podarok Mechty"😎... et je ne vous dis pas le nom des grands-par
ents et des arrières grands-parents
si, juste un : " Veselaya Zagadka Voshod Solntsa "
Du coup, on lui a acheté un collier serti😂 de diamants !
... mais pour nous, c'est notre adorable et tout simplement petit NINO .... hu hu !
 


 
et voilà la dernière photo, il a bientôt 8 mois , donc pratiquement adulte  mais toujours aussi minuscule. Il appartient à la plus petite race de chiens au monde .
 

2 commentaires:

  1. Oui, oui, Nino est adorable mais pas autant que Charlélie et Colline !

    RépondreSupprimer
  2. et j'espère que toi et ton adorable Igor, vous allez bien …. bises

    RépondreSupprimer