mardi 21 février 2017

La Vérité sur les Profs !

Puis en cherchant un bouquin sérieux , je suis tombée sur une BD tout aussi sérieuse sur .... les profs !
Un truc exquis, du meilleur goût , qui décoiffe un peu ...et qui devrait remonter le moral de tous ces jeunes profs qui débutent ( hein ma Léa ? ... je te le mets de côté pour quand tu redescendras de ton lycée de la banlieue parisienne ) :
" La Vérité sur les Profs "
j'ai photographié quelques éléments dignes du plus grand intérêt .
la BD est parue en mai 2003 mais rest
e d'actu.








 

  Alors,  La Vérité sur les Profs " ?
voici ma préférée ... ça ne m'est jamais arrivé même si j'en ai eu de bonnes ( des excuses ! ) ...non, à l'époque, aucun élève n'y avait pensé. .. bande de mous du bulbe ! ... les nouveaux , eux, ils ont du talent et de l'imagination, voire un certain sens de l'à-propos. .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire