Déjà saluons l'alibi culturel de ceux qui restent plantés au moins 5 bonnes heures par jour à regarder des vélos tassés comme des sardines ( quant ils ne mordent pas lamentablement le bitume ! ) pour un sprint final qui se joue à quelques secondes : ça nous permet de voir de beaux paysages, elle est si belle la France.
Mais si en plus, je le répète, grâce au Tour,... on peur voir Gérard Holtz cabotiner à souhait sur la scène en plein-air du parc Beaumont, qu'est-ce qu'on est gâtés les mecs ! Déjà à Lescar, on avait eu ce même grand honneur ,il y a deux ou trois ans, de voir cette même pièce avec ce génial acteur de pacotille ( notez la qualité de l'oxymore.. hu hu ! ) .... je crois qu'on ne va pas s'en remettre.
A noter que sur l'affiche, seul apparaît le nom de G. Holtz, à part, peut-être , celui de Molière. Les autres acteurs tournicotent autour, histoire de meubler les décors sans doute, de la valetaille, je vous le dis.
Bref, si vous aimez vraiment Molière , vous pourrez vous en passer, à part si par une nuit caniculaire , vous désirez vous rafraîchir le derrière sur les bancs en pierre du Théâtre de Verdure.
Elle est méchante la dame ?...ça se pourrait ... ou alors, juste un brin lucide.
Au fait.... ouf ! demain, ils attaquent la montagne... je parle des coureurs.
ps : j'ai oublié !
sur l'affiche, il y a aussi
OPTIC 2.000.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire