mardi 3 mai 2011

THEATRE à Lescar : les trois coups samedi !

On le sait , mais il est toujours bon de rappeler les choses agréables,
Lescar fêtera ctte année sa 13ème édition du
FESTIVAL de THEATRE AMATEUR  à La Charcuterie.

Le festival débutera samedi
avec GILLES LLERENA
dans son ONE MAN SHOW.

Ouverture du festival à 20H30 et spectacle de LLerena à 21H .
Un fils de PiedsNoirs , après deux précédents spectacles
(CYRANO de MEKNES et TO BE OR NOT TO BE...MAIS TO BE QUAND-MËME )
retrace avec humour son itinéraire, ses amours , ses enmerdes....
et sa famille !
Un spectacle haut en couleurs et en saveurs diverses....
comme là-bas dis donc !

Et il faut rendre hommage à la compagnie des MUTINS DE LESCAR
qui vient de boucler le programme de ce nouveau festival
désormais tant attendu par les amateurs
 ceux qui sont sur les planches
comme ceux qui s'installent dans cette petite salle si accueillante .
... et qui dit MUTINS dit forcément DUROZIER !
le clan DUROZIER très soudé autour de son mentor Dominique .
...mais de celà , j'aurai l'occasion de vous en reparler
ainsi que de leurs projets .

Pour l'instant , quelques détails pratiques sur cette 13ème édition :

PS : au fait les amis , je suis toujours très douée pour pendre les tableaux de travers sur mes murs ...
je n'ai donc pas voulu renier mes talents : penchez juste un peu le cou !
et venez me voir à La Charcuterie , je crois que je vais y camper
... si les Durozier ne me chassent pas !



4 commentaires:

  1. j'attends quelques-uns de mes amis !
    ...ils m'y trouveront : je vais y camper, comme chaque année !
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. au fait , pour ceux qui n'ont pas de loupe , promis, je vous agrandis les présentations des spectacles dès que j'ai un petit créneau

    RépondreSupprimer
  3. souvenir des grandes aventures du théâtre universitaire ... souvenir de Camus et de Pirandello surtout .. et de celle qui devait tenir le rôle de Jeanne d'Arc et qui était enceinte sans oser le dire à la troupe ...
    une jeanne supposée pucelle , pompiste et enceinte, ça ne s'était jamais vu !
    cc

    RépondreSupprimer
  4. au fait , c'était QUI cette jeanne ???
    rires
    cc

    RépondreSupprimer