vendredi 12 mai 2017

Mon TATOO a 15 ans !

OUI, mon TATOO a 15 ans aujourd'hui
...alors je parodie un peu Victor Hugo ( que j'en sois pardonnée ):



" Mon chien Tatoo n'est pas, certes une bête !
Nous rentrons du lac . Sous mes mains fourrant sa fine tête,
Il sent un sermon venir et se tient coi.
Je le prends par l'oreille, et lui dis : - Pourquoi
...
Te comportes-tu mal, Tatoo, devant le monde ?
Pourquoi, quand nous sortons, -il faut que je te gronde !-
Cours-tu, jappant, hurlant, à travers les buissons,
Après les jeunes chiens et les petits garçons ?
Pourquoi ne vois-tu pas un coq sans le poursuivre ?
Si bien que, moi, j'ai l'air d'avoir un chien ivre !
Cela nous fait mal voir, les gens sont irrités.



Pourtant...
Je te connais beaucoup de bonnes qualités,
Fidèle, spontané, intelligent, vif et affable ;
Mais vraiment, quand tu sors, tu n'es pas raisonnable ! "
BON ANNIVERSAIRE TATOO !









3 commentaires:

  1. Igor ( 4 ans aux cerises) félicite Tatoo !

    RépondreSupprimer
  2. bises à vous deux ... je pense à vous , je pense à toi j'espère que vous allez bien , j'espère que tu vas bien ... alors à un de ces jours ...

    RépondreSupprimer
  3. mon Tilou se rattrape du retard ... et fait tout plein de léchouilles ... au gentil Tatoo ... et moi un bisoussss !!!!

    RépondreSupprimer